Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YOYOO




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:32

Bonjour à tous !

Je poste à ce jour ma candidature si-bas dessous !


✿Bien , je me présente : Je m'appelle Yoan , j'ai actuellement 15 ans et j'habite a Marseille.Je vais faire de l'athlétisme et je suis actuellement en seconde et je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard ! Je penche plus vers Architecte. Mais comme toute personne j'ai une autre porte ! Le Graphisme,sais une grande passion pour moi.Et qui sans me venter je suis assez bon.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses).




✿Etant un joueur "confirmé" , puisque je joue depuis 4 ans.J'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur des serveurs privé de Dofus ( pleins ) au tout début , j'eû l'occasion de voir un peu tout ce qui tourne autour et je m'y connais très bien maintenant.Pour que se sois swf , navicat autre ... Mais pour répondre à cette question avec précision , je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs , c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler , les event était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un Modérateur.

✿Sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel , les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les events sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer . C'est pour cela que je ferai un planing des events chaque semaines (qui pourra être publié , ou non , sur le site/forum ) . Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur* Sharto , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose ,tant à la communauté qu'aux autres .


✿J'ai toujours travaillé sur des serveurs "fun" , où les joueurs ont le niveau 200 de suite , et de ce fait se lassent plus vite du jeu . Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable (même si quelques flood laissent à désirer). Le fait de pouvoir travailler sur un serveur comme celui m'offre une grande variété de choix pour organiser des events , et ceci est très plaisant .


✿Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .



✿En espérant récolter le plus de voix possible .
Cordialement Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Pistache
Admin
Choco-Pistache


Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Sur le forum :D

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:08

Très bonne candidature, juste, pourrais tu nous faire une présentationn dans la rubrique "présentation" pour être accepté ?



Cordiales salutations Choco-Pistache... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuKiRa

EuKiRa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:58

Je dis mon avis ^^
Je regarde les candidature etc et je trouve qu'il ne faut pas grand chose pour être accepté
Et il y'a beaucoup de personnes qui font parties du staff a peu prés 3 quart

Voila c'était mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Choco-Pistache
Admin
Choco-Pistache


Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Sur le forum :D

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

Pour l'instant, nous ne recrutons plus personne désolé...
Revenir en haut Aller en bas
EuKiRa

EuKiRa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement MJ :: Recrutement MJ (OFF)-
Sauter vers: