Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YOYOO




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:32

Bonjour à tous !

Je poste à ce jour ma candidature si-bas dessous !


✿Bien , je me présente : Je m'appelle Yoan , j'ai actuellement 15 ans et j'habite a Marseille.Je vais faire de l'athlétisme et je suis actuellement en seconde et je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard ! Je penche plus vers Architecte. Mais comme toute personne j'ai une autre porte ! Le Graphisme,sais une grande passion pour moi.Et qui sans me venter je suis assez bon.
Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail(ce qui peut aussi être un défaut je penses).