Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement animateur :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achraf

achraf


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:35

*********Ma présentation*********

Bonjour je m'appel Achraf et j'ai 16ans,j'habite en Belgique a Bruxelles je suis en 4eme secondaire en informatique et sa fait 5 ans que je joue a dofus

*****En ce qui me concerne??*****
Je fait du foot,de la box anglaise,mais ce que j'aime le plus sais l'informatique

*****Mon expérience sur les serveur privés?*****

J'ai déjà été plusieurs fois Mj ou animateur sur différent serveur privé mes qui on toussent fini par fermé,un jour j'ai décider de crée mon serveur privé tout marchait bien un jour ankama ma demandé de fermé mon serveur privé et j'ai pas eu le chois...

*****j'apporterais quoi au serveur??*****

J'apporterais au serveur une bonne ambience,je ferais beaucoup d'event quizz ou cache-cache mon but est de aidé les gens a avoir une vie plus facile dans le jeux sais a dire a se faire plus rapidement des kamas,les aidés,ou encore divers choses...

*****Pourquoi moi et pas un autre??*****

Je crois avoir le talent naissaissaire a etre un animateur qui est souvent actif,je connais toutes les commandes Ancestra,sharkemu,power-emu,...
Je suis une personne qui aime aidé les autre a les faire réfléchire,bouger,rigoler,...Je pense fortement a avoir les capacités naissaissaire a etre animateur.

*****Je suis pret a passer mon temps de jeux a animé??*****

Je suis totalement pret a cela,quand des personnes me demanderons de faire un évent je le ferais je ne dirait pas je suis occuper ou tout autre choses...

*****Suis je pret a réspecter les regles de imortal-project??*****

Comme je les dit je suis une personne qui écoute et qui n'aime pas les personne mal sincère qui font que a leur tete et qui aime bien arnaquer les autre personne ou toute autre choses.

*****Mes horaires?*****

Je suis tres disponible je commence les cours le 10 octembre 2010,je serais casiment toute la journée en ligne sur le serveur.

Voila je crois avoir tout dit sur moi


Cordialement,
Achraf

Revenir en haut Aller en bas
Choco-Pistache
Admin
Choco-Pistache


Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Sur le forum :D

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:37

Il faudra, que tu t'améliore en orthographe, mais tu es acceptés en temps qu'animateur Very Happy... Candidature ACCEPTEE !




Choco-Pistache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achraf

achraf


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: merci   Recrutement animateur :p Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:57

Ok merci mais la j'ai ecrit ma candidature Rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achraf

achraf


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:06

Je peux vous parlez en privé commeca j'ai des info sur le serveur???
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Pistache
Admin
Choco-Pistache


Messages : 114
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Sur le forum :D

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:14

Biensur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EuKiRa

EuKiRa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

J espère que tu fera des bon évents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
achraf

achraf


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:13

Biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuKiRa

EuKiRa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:14

On compte sur toi En plus je crois que tu est que 1 animateur ( Oui car normalement les MJ ne sont pas Animateur quand ils sont la )
Fais tes preuves quand le serveur sera ON , Et votez pour qu'il y'est plus de monde dans tes / les events :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
achraf

achraf


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27

Ne t'inquiète pas pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuKiRa

EuKiRa


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

Tu as été elu , donc je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yokira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement animateur :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement animateur :p   Recrutement animateur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement animateur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ANIMATEUR :: Recrutement ANIMATEUR (OFF)-
Sauter vers: