Vampyr
Messages : 2 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 28 Localisation : au toilette...
| Sujet: candidature de VAMPYR Sam 2 Oct - 18:25 | |
| Bonjour, tout d'abord, mon nom est Gaetan, j'ai 14 ans est je suis un joueur de dofus.
je me présente pour le poste de modérateur car je pense avoir les capacités requises :
- je me débrouille très bien en informatique étant donné que mon père est informaticien ; - je suis assé expérimenté dans le jeu (j'ai un sacrieur de niveau 141) ; - j'ai un bon vocabulaire très riche ; - je retiendrais sans problèmes les règles car, en effet j'ai un Q.I. plus haut que la moyenne (142) , et donc, des facilité de mémoire (je suis E.I.P. : Enfant Intellectuellement Précoce).
Hélas j'ai pour inconvénient d'etre interne, et de ne pas etre avantagé sur les horaires de jeu... j'en suis terriblement désolé !
Mais j'espère tout de meme une réponse positive. Je comprendrais néanmoins votre choix s'il n'est pas positif. Cordialement : VAMPYR
| |
|
Choco-Pistache Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Sur le forum :D
| Sujet: Re: candidature de VAMPYR Sam 2 Oct - 18:33 | |
| TU ES ACCEPTES EN TANT QUE MJ ( Maître Joueur) SUR LE SERVEUR ! Cordialement, Choco-Pistache... | |
|