EuKiRa
Messages : 109 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Salut , Je poste , Pour quoi , eh ba regardez ^^ Mar 5 Oct - 21:33 | |
| Bonjour , Je poste pour être [Mappeur] OU [MJ] Celui qui serre le plus au serveur
Présentation IRL Bonjour , Je m'appelle Nicolas , Mais tout le monde m'appelle Niko même mes parents ^^. J'ai 12 ans , Oué jeune ^^ Au collège 5 ème ^^ J'adore le Bleu D'ailleurs si vous permettez j'ai une déclaration a faire : Bleu veux-tu m'épouser ? Voila ^^
Présentation IG
Je m'appelle Souvent avec un nom qui finit en " Kira " Comme dans death note =) Euh ba voila
Expérience dans Dofus : Sa fais 4-5 ans que je joue a dofus J'ai commencez a 7 ans Je n'ai jamais été loin sur Dofus , mais plein de personnages
Expérience en tant que [Mappeur] Ba je vous laisse jugez par vous même http://yokira.skyrock.com/ Sa fais quelques mois que je suis Mappeur et que je m'entraine chaque jour
Expérience en tant que [MJ] J'ai déjà été MJ sur des serveurs Sa s'apprend pas , on l'a dans le sang , Soit on n'est fait pour être MJ ou soit on l'est pas
Mes qualités : Patient Fan de death note , Oui c'est une qualité =) Bonne écriture
Mes défaut : Susceptible C** euh , stupide Vulgaire , mais pas en jeu :p Le reste vous le découvrirai en jeu , Même si je ne veux pas le faire voir
Mes motivations en tant que [Mappeur] Je suis motivé pour être mappeur sur ce serveur car ils ouvre demain et que souvent ce qui ouvre au mois d'octobre sont bien ^^ Le staff a l'air sympa
Mes motivations en tant que [MJ] Je suis motivé pour être MJ sur MJ sur un ce serveur car il va être peuplée si ont vote et être MJ sur un serveur bien , peuplée est génial
Ce que je compte faire si je suis Mj Si je suis MJ je vais me défoncer pour être un excelent MJ
Ce que je compte faire si je suis Mappeur Si je suis mappeur je compte m'appliquer sur ces maps créer
Mes horaires de connexion Lundi --> 18h00-22h30 Mardi --> 18h00-22h30 Mercredi --> 14h20-22h30 Jeudi --> 18h00-22h30 Vendredi 18h00-00h00 Samedi 8h00--> 01h00 Dimanche 8h00--> 01h00
Mes compétence en informatique J'en ai un peu , sa dépend dans quel domaine =)
Voila Cordialement --Kira Ou Niko | |
|
Choco-Pistache Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Sur le forum :D
| Sujet: Re: Salut , Je poste , Pour quoi , eh ba regardez ^^ Mar 5 Oct - 21:39 | |
| Désolé, tu es deja mappeur, et vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde, celle ci sera refusée :s désoler... | |
|
EuKiRa
Messages : 109 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Salut , Je poste , Pour quoi , eh ba regardez ^^ Mar 5 Oct - 21:41 | |
| Ok , mais j'ai posté pour être sois [Mappeur] soit [MJ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut , Je poste , Pour quoi , eh ba regardez ^^ | |
| |
|